27 avril, 2007

Le Péché Du Plaisir

Luxure

On ne l’utilise plus par les mots, on l’utilise avec sa bouche, sa langue, ses doigts, son sexe et sa tête. Chaque être en a une définition particulière, certaines choquent, d’autres sont classique et il y’en a même qui sont interdites. Rares sont les gens qui ne s’en cache pas, le sexe et ses pratiques restent intimes et tabous.

Celles qui en parlent ouvertement sont classées en tant que croqueuses d’homme, filles faciles, aguicheuses, mantes religieuse et …salopes.
Ceux qui en parlent sont classées en tant que Don Juan, hédoniste, épicurien, séducteurs et queutards.
Il est donc plus difficile pour une fille d’avouer aimer le sexe.

Pourquoi se cacher d’aimer jouir des plaisirs de la chair ?
Que se soit d’aimer les jeux fétichistes «je suis la petite infirmière»,
Que se soit tout seul ou avec de multiples partenaires (1,2,3,4..12)
Que se soit avec des jeux sadomasochistes «je suis ta maîtresse et toi mon esclave …»
Chacun possède son corps et en fait ce qu’il veut…

Là ou la luxure dérape et devient un crime, c’est quand l’un des partenaires n’est pas consentant.
On en fait souvent l’amalgame d’ailleurs, la luxure n’est pas de la perversion c’est juste une facette de l’humain que la religion veut ignorer.

Quoi de plus agréable que les frissons quand des mains se promènent sur votre corps et le palpe avec douceur, quoi de plus enivrant que de sentir un souffle chaud au creux de notre cou, quoi de plus excitant que de sentir une bouche parcourir notre corps de baisers et petits coup de langues, quoi de plus fort que de ne faire plus qu’un avec l’être aimé, quoi de plus intense que d’avoir un orgasme, quoi de plus apaisant de se blottir dans les bras de notre partenaire après avoir fait l’amour.

La luxure est un art qui permet de réunir les cinq sens en les stimulant voir même en les titillant, qu’il soit fait avec amour ou par pur envie.

(Texte 16 Avril 2007)





Wallpaper Luxure 17/04/7007
(Photos de Dita Von Teese)

Aucun commentaire: