16 avril, 2007

Qui suis-je ?


Vous êtes là, à regarder ce que je fais mais vous ne savez même pas qui je suis.

Je m'appelle en réalité Clémence et je ne suis pas hystérique. J'ai 19 ans bientôt 20. J'habite à Angers, dans l'ouest de la France.

J'ai fais environ 3 mois d'études de communication mais j'ai dû abandonner (rupture de contrat).
Je me dis que ce n'est pas plus mal car le monde du graphisme ne correspond pas à mes objectifs de vie. Je suis donc au chômage et je compte commencer des études pour devenir libraire.

Je suis passionnée par l'art. Je dessine, j'utilise de la peinture, de l'aquarelle, des pastels, du fusain, de la craie, des crayons de couleurs et quelques touches de feutres. Je goûtes à tout. J'aime aussi beaucoup la décoration, je suis amoureuse des magasins de décoration et d'ameublement.

Le beau fait partie de ma vie, j'aime rendre les choses jolies autour de moi.

J'aime aussi lire, visiter les villes, les journées du patrimoine, les musées, le soleil, les chats, l'Italie, l'odeur du linge qui a séché dehors, la Sicile, la France, les lapins, le rock, le fantastique, l'odeur de mes cheveux, dormir, les tongs, marcher pieds nus, les pâtes, les fraises, les poésies tristes, les séries policières, les romans policiers... (et j'en rajouterais quand j'y penserai car la vie évolue chaque jour)

J'aime juste les choses simples qui me donne envie de vivre ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Accessoirement, moi aussi j'aime l'odeur du linge qui a séché dehors et marcher pieds nus. C'était histoire de laisser une trace avant que j'm'en aille dodo (tôt).

Haha.

Bouh, PoO. :*